BOUGEONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Texte de la charte et signatures

4 participants

Aller en bas

Texte de la charte et signatures Empty Texte de la charte et signatures

Message par Admin Dim 23 Nov - 14:34

CHARTE DU FORUM

Nous sommes une ASSOCIATION et nous faisons nôtres les valeurs de la Liberté pourvu qu’elle respecte celle des autres , de l’Égalité car ici personne ne peut détenir la vérité plus qu’un autre, et la Fraternité parce qu’il s’agit de respecter autrui comme soi-même.

Donc sur le forum tous les membres jouissent des mêmes droits et des mêmes obligations. Ils s’interdisent tous propos racistes, xénophobes, antisémites, ségrégationnistes, négationnistes, ou toute apologie de la haine et de la violence, enfin tout irrespect systématique envers des membres du forum sous peine d’une exclusion immédiate par suppression du compte prise par les administrateurs.

C’est par la liberté d’expression et une argumentation raisonnée que ce forum fonctionne il n’impose donc aucune vérité dogmatique et s’enrichit au contraire par les différences qui s’y expriment.

Nous ne sommes à la main d'aucun parti,  d'aucune tendance politique, à nous de définir ce que nous serons dans la réflexion et l'action.

Pour respecter ces valeurs sont interdits : les insultes – les diffamations – les dénigrements entre membres – les menaces contre un membre ou contre le forum – les violences verbales agressives et incontrôlées devenues le mode d’expression d’un membre.

Un avertissement sera donné par les administrateurs et à la seconde infraction le compte sera désactivé.

Pour indiquer que vous adhérez à cette chartes mettez la mention « lue et approuvée »

Merci à vous qui venez nous voir, soyez les bienvenus et ensemble BOUGEONS et partageons !

Le bureau de l'Association
avatar
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

https://bougeonscommune29.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte de la charte et signatures Empty Re: Texte de la charte et signatures

Message par JOBOSS Dim 23 Nov - 23:47

Je m'engage à respecter cette charte dont je partage l'esprit et la lettre
JOBOSS
JOBOSS
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Texte de la charte et signatures Empty Re: Texte de la charte et signatures

Message par Pontaveniste critic Dim 7 Déc - 17:21

Je signe cette charte
avatar
Pontaveniste critic

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Texte de la charte et signatures Empty Re: Texte de la charte et signatures

Message par HUGDAN Dim 7 Déc - 18:02

J'avais oublié de signer, bien sûr je signe et j'adhère à cette charte
HUGDAN
HUGDAN
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Texte de la charte et signatures Empty Re: Texte de la charte et signatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum