BOUGEONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le mot du Président: Bonjour et bienvenue

Aller en bas

Le mot du Président: Bonjour et bienvenue  Empty Le mot du Président: Bonjour et bienvenue

Message par HUGDAN Dim 30 Nov - 12:18

Bonjour

Ce forum de discussion est l'un des outils qui doit permettre nos échanges et faciliter nos expressions

L'association créée le 14 avril 2014 s'intitulait "Bougeons pour Pont-Aven  - Nizon"

Née au lendemain de l'excellent résultat obtenu par la liste "Bougeons pour notre Commune", malgré qu'elle ne soit pas devenue majoritaire, pour donner aux nombreux projets qui avaient été exposés par une équipe composée de jeunes Pontavenistes, une continuité active, cette Association s'érigeait alors en groupe de réflexion qui se positionnait de manière constructives pour appuyer les trois élus de cette liste au conseil municipal.

Un an après , et alors que j'ai été élu à la Présidence de cette association , il me parait utile de lui donner une voie différente ainsi qu'une autre dimension

L'Association « Bougeons … »  doit s'affirmer comme une structure amicale et non partisane dont le but est de favoriser les échanges avec tous les Pontavenistes et tous les Nizonais pour agir auprès de la municipalité, des élus ou de tous acteurs locaux, afin d’obtenir les amélioration de services souhaités par nos habitants ou de favoriser l’information puis la remontée des avis de la population sur les projets de la ville.

L'Association ne se soumettra à aucun groupe de pression. Sa plume sera libre, courtoise dans la forme, mais ferme sur ses principes.

C'est sur ces nouvelles bases que je vous invite à nous rejoindre

Bougeons nous ensemble pour notre commune car ce ne doit pas être un slogan , ce doit être une réalité !!!

Cordialement à tous

Hugues DANJOU
Président de l'Association




Si vous souhaitez adhérer à l’Association remplissez et renvoyez le coupon suivant à l’adresse qu’il comporte – Merci -
………………..………………………………………………………………………………………………………………………......................................................

COUPON REPONSE

Adressé: Association "Bougeons"  62 Rue Lomenech    29930 Pont-Aven


 
 
NOM………………………………………………………………………………Prénom……………………………………………….
 
Adresse ……………………………………………………………………………………………………………………………………..
 
               ……………………………………………………………………………………………………………………………………..
 
               ……………………………………………………………………………………………………………………………………..
 
N° Tel ………………………………………………………………….Mail……………………………………………………………..
 



 
 

Je souhaite adhérer à l’association «  Bougeons…. »  et  je joins un chèque de  10€ de cotisation 

HUGDAN
HUGDAN
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum